29.9.10

Le Salon de la Mariée

Cet été j'ai assisté à 5 mariages. Certains d'entre vous me direz que c'est beaucoup... je vous répondrai que ce n'est jamais trop! Ressentir la magie de ces moments et remarquer en détail les composantes de ces célébrations, j'en fait mon plaisir. Je ne peux ignorer le fait qu’il y a des couples qui prennent plus d'un an afin d'organiser leur mariage. Il faut admettre que du choix, de la variété et des idées pour cette journée marquante, il n’en manque pas.

Je ne suis certainement pas une experte dans le domaine de la planification de noces et je suis bien loin d'être à l'étape de préparer mon propre mariage, mais je veux bien tenter de rassembler des éléments intéressants sur ce blogue afin de faciliter la vie des futurs époux dans leur concrétisation du plus beau jour de leur vie!

Tout d'abord, je m'en voudrais de ne pas vous parler des Grands Salons Marions-Nous, exposition biannuelle qui a lieu à la Place Bonaventure à Montréal. Malheureusement, les éditions de 2010 sont déjà derrière nous puisque le deuxième salon  de l'année a pris place les 5 & 6 septembre derniers.

Pour les amants des évènements de ce genre, ne vous découragez pas puisque la prochaine édition de cette exposition aura lieu les  8 & 9 janvier 2011.
  
Le mois de janvier sera un mois occupé pour les amoureux car en plus du Grand Salon Marions-Nous, les montréalais auront la chance de participer au, Salon de la Mariée 2011 qui se tiendra peu après, soit les 29 & 30 janvier.




Ce court vidéo vous donne un aperçu de l'ambiance et l'ampleur du Salon de la Mariée, le concept de cette exposition est très semblable aux Grands Salons Marions-Nous.









Comme le dit leur publicité :
«Tout sous un même toit pour aider les futurs mariés à planifier leur mariage, lune de miel et futur foyer. »
De quoi répondre aux besoins des fiancés et qui sait... peut-être même donner le goût aux autres de se marier!

2 commentaires:

  1. J’espère que tu ne manqueras pas l’Elegant Wedding show le 7 novembre, c’est encore loin, mais je préfère t’avertir d’avance.

    http://elegantwedding.ca/ew_showcase/
    ☺ J’ai hâte aux autres billets.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton idée! Je ne pourrai pas y aller, mais ton info est utile. D'ailleurs j'en ai parlé à une amie qui est entrain de préparer son mariage.

    RépondreSupprimer