
Ça n'arrive qu'une seule fois, pas de possibilité de reprise ou de correction, pas de deuxième chance. Cette grande journée d'amour et de bonheur ne peut qu'être immortalisée dans vos mémoires et celles de vos invités.
Mais, vous réussirez également à immortaliser cet évènement à travers la lentille d'une bonne caméra. L'aspect des photos et vidéos est sans contredit l'une des dépenses bien présentes au budget des futurs mariés.

Quel désastre ce serait que de dépenser des milliers de dollars (...et oui! c'est ce que ça peut coûter) pour de piètres images ou des vidéos de mauvaise qualité. De là l'importance de bien magasiner! N'hésitez pas à commencer votre recherche dès que vous aurez votre date de mariage car il faut réserver votre photographe à l'avance afin d'avoir le meilleur choix!
Demandez vous quel type de photos vous voulez: des photos en couleur ou noir et blanc, des photos de l'église et de la réception ou des photos qui couvrent les préparatifs le matin du mariage... tous ces détails doivent être pris en compte afin de voir quel plan qui vous sera offert par votre photographe vous convient le mieux!
Johanna,
RépondreSupprimerLa niche particulière du mariage demeure toujours intéressante parce qu'on peut y greffer plusieurs thèmes tels que le souvenir photographique ou vidéo ou encore la proposition...
J'espère pouvoir lire plusieurs autres billets d'ici la mi-décembre...
Bonne fin de trimestre.
PL