29.11.10

TheKnot.com

Sous un ton plus légé, en fouillant un peu j’ai remarqué un site intéressant qui parle du mariage de A à Z et qui évidemment, touche le sujet de la robe de la mariée!
Le petit côté coquin de ce site est qu’il vous offre la possibilité de vous faire un avatar de vous-même avec sur le dos, une robe de mariage que vous aurez confectionnée!
En effet, en allant au site The Knot et cliquant sur Create My Inner Bride, vous retournerez en enfance avec une poupée à l’écran que vous deverz maquiller, peigner, habiller et même accessoiriser!





Je me suis amusée à faire mon propre avatar et voici ce que ça donne :

Je ne sais pas si lorsque je me marierai, ma robe, mes cheveux et mon maquillage ressembleront à cette poupée, mais je m’en inspirerez certainement!

Cet outil proposé par ce site populaire s’avère amusant lorsqu’on aborde le sujet à la légère, on peut même s’amuser à deviner les goûts de nos amies qui vont bientôt se marier et créer un avatar à leur image.

Si vous avez un peu de temps libre, allez l’essayer, vous verrez que l’on s’attarde sans s’y attendre à des petits détails qui vu rapidement, nous paressent trop enfantin pour les essayer. Pourtant,  il n’y a pas de mal à se changer les idées parfois! Surtout lors de la préparation d ‘un mariage, où les choses sont sérieuses, un petit moment de répit et d’amusement n’est jamais de trop!

1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas ce site, merci pour le rappel, je prends un peu de temps libre avant le jour J et je finis/complète l'ensemble des tâches durant ces "vacances" !

    RépondreSupprimer