29.11.10

La robe

On le sait tous, les femmes sont parfois compliquées lorsqu’il en vient à leur habillement!Certaines planifient même quoi porter quelques journées à l’avance pour s’assurer de porter le bon vêtement et faire fureur à l’évènement où elles vont participer.
S’il y a cet engouement pour certains évènements mondains, alors que dire de leur propre mariage!


Et oui! Il n’y aucune gêne à le dire... certaines jeunes filles passent des nombreuses heures durant leur vie de célibataire à feuilleter des magasines de robes de mariés, quelles effeuillent probablement afin de trouver l’inspiration qui les aidera à se décider sur le choix de La Robe pour leur grand jour.

Je me demandais comment tant d’intérêt pouvait être porté à une seule robe qui ne sera portée que quelques heures… mais j’ai compris quelque chose lorsque j’ai vu la quantité de magazines de robes de mariés qu’il existe.



Il ne m’a suffit que d’une minute dans un magasin de livres et magazines ce samedi pour remarquer cette variété, ce choix de magazines pour robes de mariées (Mariage Québec, Wedding Magazine, Brides, Elegant Wedding, You and Your Wedding, Oui Magazine, Mariée)  et comprendre qu’il est facile de s’attarder sur certains de ces magazines et remarquer les tendances ou même les modèles de robes qui peuvent être les vôtres!

Ce n’est pas compliqué, au Chapters sur Sainte-Catherine ...













Il y a toute une section complète dédiée aux robes de mariées. Passant par les robes plus classiques vers des robes plus précises comme certaines inspirées par la culture indienne!
Il est très facile pour quelqu’un de prendre quelques revues, de s’asseoir et de commencer à rêver!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire