5.10.10

La bague au doigt

Ah... les bagues de fiançailles! Voilà le bijou qui fait le plus jaser les demoiselles qui rêvent de se marier. Pour certaines, c'est même l'objet tant convoité qu'elles attendent impatiemment de voir à leur doigt après quelques années de vie de couple. 

Je suis prête à parier que si la coutume ne voudrait pas que ce soit l'homme qui propose le mariage, plusieurs femmes ne se gêneraient pas pour accélérer le processus auprès de leur douce moitié!
Mais, la vie étant ce qu'elle est, c’est en théorie l’homme qui a été désigné pour choisir la bague et la remettre lorsqu’il se sent prêt à faire la demande en mariage.



Pour les femmes qui aiment bien contrôler, il est évident qu'il est un peu difficile de deviner le moment où la grande question surgira! Cependant… mesdames, ne vous découragez surtout pas. En ce qui concerne le choix de LA bague… je vous introduis aujourd’hui à une site web que j'ai surnommé ''bague de fiançailles 101''. Après l'avoir consulté, vous pourrez proposer à votre amoureux, comme si de rien n'était,  d'y faire un tour en n’oubliant pas de mentionner subtilement le nom de la bague qui vous a fait rêver. De cette façon, peut-être aurez-vous la chance d'influencer le choix de bague qu'il vous procurera.

Le site Bluenile.ca est un site web complet qui explique la qualité, la couleur, la forme que peut avoir un diamant et propose plusieurs modèles de bagues. Personnellement, je ne connaissais rien à ce sujet, mais à force d'en entendre parler cet été par des couples qui se sont fiancés,  ma curiosité m'a poussée à zyeuter ce site très complet et simple à comprendre qui prend un style de ''mix & match''.
Il y a des bagues pouvant aller de 500 à plusieurs dizaines de milliers de dollars, de quoi répondre à tous les goûts.

Il ne faut suivre que 3 étapes faciles :



Quelques jours plus tard…celui qui vous fera la grande demande recevra un beau petit paquet par la poste, et vous serez sûrement invitée à une belle soirée mémorable.

Il ne vous restera plus qu’à dire : OUI je le veux!

1 commentaire:

  1. Salut Johanna,

    Une belle niche que celle de l'industrie du mariage. Beau design de blogue, bien écrit et présenté. Une formule gagnante qui devrait aussi précipiter la demande tant attendue... ;-)

    Merci et bonne continuation !

    PL

    RépondreSupprimer